Vivez l’expérience Segway cet été à Varennes

Le conseil municipal est fier d’annoncer que la Ville de Varennes offrira en location cet été quatre transporteurs personnels Segway. Il s’agit de véhicules électriques constitués d’une plateforme munie de deux roues sur laquelle l’utilisateur se tient debout et pilote en tenant un guidon de direction.

 « Nous sommes heureux d’initier les citoyens à ce moyen alternatif de transport qui ne consomme pas de carburant et qui n’émet aucun gaz à effet de serre », a affirmé le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, qui s’est dit séduit par ce véhicule silencieux et écologique.

Du 11 juin au 25 septembre prochain, les Segway seront offerts en location pour des promenades au parc de la Commune. Lors d’une première expérience, un animateur initiera les gens à la conduite sécuritaire du véhicule.  En cas de pluie, le service sera suspendu.

L’horaire du service et la tarification seront affichés à divers endroits sur le territoire et sont disponibles sur le site Internet de la Ville à l’adresse www.ville.varennes.qc.ca.

Il sera également possible de vivre l’expérience Segway lors de fêtes de quartier qui se dérouleront dans les parcs de Varennes au cours de la saison estivale.

À l’arrière : Mme Marie-Claire Bourque, directrice des ventes Canada chez Segway;
M. Bruno Desjarlais, conseiller municipal
À l’avant : Mme Manon Lanneville, directrice des Services récréatifs et communautaires et
M. Martin Damphousse, maire de Varennes.

Date affiché: 
18 Mai 2011
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011