Diminution de la limite de vitesse à 70 Km/h sur le boulevard Lionel-Boulet à Varennes

Le conseil municipal de Varennes est heureux de la décision du ministère des Transports du Québec d’abaisser la vitesse à 70 Km/h sur le boulevard Lionel-Boulet. Rappelons que ce tronçon de la route 229 était affiché à 90 Km/h.

« Il s’agit d’une excellente initiative pour accroître la sécurité de la population dans ce secteur qui connait un essor commercial et industriel », déclare le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, en remerciant les représentants du ministère pour leur collaboration suite aux demandes de la Ville pour diminuer la limite de vitesse sur cette artère.

Considérant que le boulevard Lionel-Boulet se développe rapidement, la Ville et le ministère conviennent que les caractéristiques du milieu évoluent au même rythme, soit le volume de circulation, le nombre d’intersection et d’entrées charretières, la proximité des bâtiments ainsi que le nombre d’accès aux entreprises.

5 Juil 2011