Programmation des activités à Varennes : encore quelques places de libres

Varennes, le 7 septembre 2010 – La programmation automnale des Services récréatifs et communautaires de Varennes renferme beaucoup activités qui sauront plaire aux citoyens de tous âges. Beaucoup de nouveautés cette année.

Pour les tout-petits : les activités récréatives parent-enfant et le petit tennis ;

Pour les jeunes : l’anglais par le jeu, la boxe olympique, les ateliers de chocolat, la couture, le petit tennis et la ligue de mini tennis « Roland-Garroche » ;

Pour les adultes : les ateliers sur le vin, la boxe olympique, les ateliers de chocolat, les ateliers culinaires, les cours d’espagnol, l’initiation à la recherche généalogique et historique et le maquillage fantaisiste.

Les citoyens sont invités à consulter la revue municipale À propos de Varennes qui a récemment été distribuée par la poste dans tous les foyers et places d’affaires de la ville. La procédure d’inscription et les formulaires sont également inclus. Cette revue renferme aussi plusieurs informations utiles portant sur les services offerts par la Ville.

Le bulletin municipal À propos de Varennes est disponible à l’hôtel de ville, situé au 175, rue Sainte-Anne, à la bibliothèque municipale située au 2221, boulevard René-Gaultier ainsi qu’à l’adresse Internet suivante : www.ville.varennes.qc.ca.

Source :

Service des communications Ville de Varennes