Le parc de la Commune de Varennes l’hiver : un lieu à découvrir

Varennes, le 11 janvier 2010 – Le conseil municipal de Varennes invite les citoyens à profiter des nombreux attraits du parc de la Commune de Varennes cet hiver. « Le site offre une vue magnifique tant sur le fleuve Saint-Laurent que sur le vieux village et on peut y pratiquer plusieurs activités en famille », mentionne le maire Martin Damphousse.

Les amateurs de hockey et de patin peuvent désormais profiter d’une toute nouvelle patinoire avec bandes qui a été disposée à proximité du stationnement et du pavillon de commodités. La surface glacée est excellente et il est possible de se reposer dans un bâtiment chauffé.

Pour les passionnés de la nature, une nouvelle section est maintenant ouverte dans le secteur ouest du parc. Pour y accéder, il s’agit d’emprunter le sentier aménagé derrière l’usine de la Régie de l’eau potable. Une passerelle haubanée a récemment été construite pour permettre l’accès en bordure du fleuve. Que ce soit à pied ou en raquettes, les citoyens découvriront un magnifique site naturel conservé et une faune diversifiée.

Source :
Communications Ville de Varennes
Tél. : 450 652-9888, poste 410
communication@ville.varennes.qc.ca

Date affiché: 
11 Jan 2010
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011