Une Varennoise porteuse du flambeau olympique en visite à l’hôtel de Ville

Varennes, le 14 janvier 2010 – Le conseil municipal de Varennes est fier de souligner qu’une jeune varennoise, madame Amélie Fournier, figurait parmi les porteurs du flambeau olympique au mois en décembre dernier. Organisé dans le cadre des Jeux olympiques de Vancouver 2010 qui se tiendront du 12 au 28 février prochain, le Relais de la flamme olympique symbolise des valeurs de paix et de camaraderie et a pour but d’unifier et d’inspirer la population à travers le pays. Le parcours de 45 000 Km du Relais de la flamme olympique est disponible sur le site www.vancouver2010.com.

Madame Amélie Fournier fait partie des personnes sélectionnées qui ont posé leurs candidatures pour être porteur du flambeau via les sites Internet des commanditaires Coca-Cola et RBC. C’est également grâce à ses démarches que la Ville de Varennes a pu se porter acquéreur d’un flambeau officiel qui sera bientôt exposé dans un lieu public.

Le maire, M. Martin Damphousse, est heureux aussi de rappeler que la Ville s’est pleinement impliquée pour souligner le passage de la flamme olympique sur le territoire. « Nous remercions tous les citoyens et les services de gardes des écoles qui se sont joints à nous le 7 décembre dernier pour célébrer ce moment historique face à l’hôtel de ville », conclut M. Martin Damphousse.

Photographie : MM. Bruno Desjarlais et Denis Le Blanc, conseillers municipaux, Mme Amélie Fournier, porteuse du flambeau, M. Martin Damphousse, maire de Varennes et M. Joël Beauchemin, conseiller municipal.

Source :
Communications Ville de Varennes
Tél. : 450 652-9888, poste 410
communication@ville.varennes.qc.ca

Date affiché: 
14 Jan 2010
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011