Hommage à la doyenne de Varennes, 103 ans

Varennes, le 25 mai 2010 – Le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, accompagné du conseiller municipal du district no1, La Guillaudière, M. Joël Beauchemin ont rendu hommage à madame Pauline De Courval pour son 103e anniversaire de naissance. L’événement qui se déroulait au restaurant Un moment d’folie le 1er mai dernier fut célébré en présence de plusieurs amis et membres de la famille de madame De Courval.

« Il s’agit en effet d’un grand jour pour vous et d’un moment de réjouissance pour l’ensemble des citoyens varennois de savoir qu’une citoyenne célèbre son 103e anniversaire. Vous symbolisez à nos yeux l’espoir en la vie et la joie que celle-ci nous apporte quotidiennement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en compagnie de vos proches», a déclaré le maire Martin Damphousse, qui lui a ensuite offert une gerbe de fleurs.

Photo : Mme Pauline De Courval entourée de M. Joël Beauchemin, conseiller municipal; M. Alain Phénix, propriétaire du restaurant Moment d’folie et M. Martin Damphousse, maire de Varennes.

Source :
Communications Ville de Varennes
450 652-9888, poste 410
communication@ville.varennes.qc.ca

Date affiché: 
25 Mai 2010
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011