Les fêtes de quartier et le cinéma en plein air sont de retour à Varennes!

Varennes, le 12 juillet 2010 – Les fêtes de quartier sont de retour dans les différents parcs de Varennes cet été. L’équipe d’animation estivale de la Ville a préparé une série de festivités qui fera le plaisir de toute la famille.

Plusieurs activités sont au programme : structures gonflables, ateliers de bricolage, maquillage professionnel, coin des tout-petits, jeux coopératifs et tente de lecture de la bibliothèque Jacques-Lemoyne-de-Sainte-Marie. La mascotte Bourrasque sera de la fête et L’Escouade des Grands Airs de Varennes sera présente lors de la fête du 27 juillet.

Les fêtes auront lieu de 18 h 30 à 20 h 30 aux dates et endroits suivants :
20 juillet - Parc Pré-Vert
27 juillet - Parc Saint-Charles

Des fruits seront offerts gratuitement, gracieuseté de Val-Mont. En cas de pluie, l’activité se déroulera à l’école secondaire le Carrefour, située au 123, Chemin du Petit-Bois.

Cinéma en plein air

Le mardi 3 août, toute la famille est invitée à assister à une présentation cinématographique du film d’animation Dragons sur écran géant sur le site de la pente à glisser, située au parc Saint-Charles, sur la rue Jules-Phaneuf. La projection débutera dès le coucher du soleil vers 20 h 30. En cas de pluie, la projection sera présentée à la cafétéria de l’école secondaire le Carrefour à 19 h 30.

Source:
Communications Ville de Varennes