Un arbre pour commémorer le 5e anniversaire de l’événement Les Grands Airs de Varennes

Varennes, le 3 août 2010 – Pour souligner le 5e anniversaire des Grands Airs de Varennes et pour remercier Loto-Québec, partenaire majeur de l’événement depuis le tout début, le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, a procédé à la plantation d’un arbre commémoratif dans le parc de la Commune.

« Nous avons choisi de planter un chêne car celui-ci symbolise la force et la longévité qui caractérise Les Grands Airs de Varennes. La force de plusieurs citoyens qui s’impliquent bénévolement, de partenaires qui collaborent financièrement ainsi que des centaines de personnes qui prennent part activement à ce moment unique qui unit le vent, le sport et l’art. La longévité qui, elle, fait qu’aujourd’hui nous célébrons déjà le 5e anniversaire de cet événement que nous souhaitons voir se poursuivre dans prochaines années », a déclaré le maire Martin Damphousse.

Rappelons que Les Grands Airs de Varennes se dérouleront du 13 au 15 août prochain. Plusieurs spectacles en plein air gratuits sont au programme. Robert Charlebois, le groupe Karkwa et Shilvi se produiront sur la grande scène du parc de la Commune. Ce sera aussi le rendez-vous des passionnés du vent. Les cerfs-volants et les parapentes seront bien présents tout au long du week-end. Des démonstrations, des kiosques d’interprétation ainsi que des spectacles et des vols libres habilleront le ciel de Varennes de multiples couleurs.


Photo : Le maire, M. Martin Damphousse, accompagné de la mascotte de la Ville de Varennes Bourrasque

Source :
Communications
Ville de Varennes
450 652-9888, poste 410
communication@ville.varennes.qc.ca

Date affiché: 
3 Août 2010
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011