LE CENTRE AUX QUATRE POCHES VOUS INVITE À SON SOUPER-BÉNÉFICE

Boucherville, le 23 août 2010 – C’est avec enthousiasme que le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches lance une invitation générale à assister à son souper bénéfice le vendredi 22 octobre 2010, à l’Hôtel Mortagne, à Boucherville. Les bénéfices de cette soirée permettront au centre de maintenir et d’améliorer la qualité des services offerts aux enfants handicapés de la grande région montérégienne.

La soirée se déroulera sous la présidence d’honneur des maires de Sainte-Julie, de Boucherville ainsi que de Varennes. Un cocktail de bienvenue, souper gastronomique et encan silencieux seront au programme. En fin de soirée Mathieu Cyr, humoriste viendra présenter un numéro suivi de la chanteuse IMA qui vous fera découvrir ses chansons dans un spectacle « unplugged »

Les billets sont en vente dès maintenant! Le nombre de billets étant limité, nous vous invitons à réserver votre place rapidement!

Le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches est également à la recherche de partenaires financiers pour faire de cette soirée un énorme succès!

Pour tout achat de billet, don ou commandite, des reçus pour fins d’impôt vous seront émis.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à communiquer avec Eveline Cournoyer par courriel à e.cournoyer@centrerepit4poches.org ou par téléphone au 514-567-1638.

Le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches est une ressource unique au Québec. Il est en effet l’un des seuls à héberger des enfants de 3 à 20 ans présentant des déficiences intellectuelles de légères à profondes ou un trouble envahissant du développement (grande famille de l’autisme) avec ou sans handicap physique. Notre organisation se distingue par sa très grande capacité d’accueil et par la variété des diagnostics des enfants qui se côtoient.

Informations et ventes

Eveline Cournoyer