Fin du projet pilote de dos d’âne à Varennes

Varennes, le 8 novembre 2010 – La Ville de Varennes annonce que le projet pilote de dos d’âne sur les rues du Froment et de la Tasserie prend fin cette semaine. En réponse aux pétitions de citoyens, le conseil municipal a mis en place ce projet sur une période de deux mois afin d’évaluer si les dos d’âne constituent un moyen adéquat pour modérer la vitesse des véhicules.

« Le conseil municipal est sensible à la sécurité des citoyens et au problème lié à la vitesse dans les rues. Au cours des prochaines semaines, l’opinion des résidents du quartier sera sollicitée », affirme le maire, M. Martin Damphousse, qui considère que l’avis des citoyens est important pour le conseil municipal qui devra prendre une décision finale à ce sujet.

La Ville de Varennes entend continuer à déployer des mesures préventives pour inciter les conducteurs au respect des limites de vitesse dans les rues. L’administration municipale travaille en étroite collaboration avec les autorités de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. Les citoyens sont invités à transmettre leur requête à la Ville en composant le 450 652-9888, poste 405, ou par courriel à l’adresse suivante : information@ville.varennes.qc.ca.

Source :
Communications Ville de Varennes
450 652-9888, poste 410
communication@ville.varennes.qc.ca

Date affiché: 
8 Nov 2010
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011