Les Varennois invités à être généreux à l’occasion de La Guignolée le 21 novembre prochain

Varennes, le 15 novembre 2010 – La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb est de retour cette année et la population est invitée à faire un don en denrées non périssables ou en argent alors que les nombreux bénévoles sillonneront les rues de Varennes le dimanche 21 novembre prochain.

Cette année, les organismes responsables de la Guignolée soit les Chevaliers de Colomb, le Club Optimiste de Varennes et Action bénévole seront supportés par les membres du conseil municipal ainsi que par les employés de la Ville qui prêteront main forte. De plus, certaines entreprises de Varennes contribueront aussi à l’effort en sollicitant leurs employés tout au long de la semaine.

« Nous sommes heureux d’appuyer nos organismes communautaires dans leur effort et souhaitons une grande participation de la population afin de venir en aide au plus grand nombre possible de familles dans le besoin », affirme le maire Martin Damphousse.

Les citoyens qui aimeraient faire un don mais qui seront absents le dimanche 21 novembre sont invités à laisser un sac clairement identifié Guignolée à l’extérieur. Les bénévoles se feront un plaisir de faire la cueillette des denrées au cours de la journée.

Source :
Communications Ville de Varennes
450 652-9888, poste 410
communication@ville.varennes.qc.ca

Date affiché: 
15 Nov 2010
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011