Plaisirs d’hiver à Varennes les 5 et 6 février, un rendez-vous pour toute la famille

Varennes, le 21 janvier 2011 – La Ville de Varennes, en collaboration avec Loisir et Sport Montérégie, Kino-Québec et la Direction de la Santé publique de la Montérégie, invite les familles à profiter des joies de l’hiver lors de l’événement Plaisirs d’hiver qui se déroulera les 5 et 6 février prochain, de 12 h à 16 h 30, au parc du Pré-Vert.

C’est sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs, vivez les plaisirs d’hiver ! » qu’une foule d’activités et jeux amusants sont prévus tout au long du week-end tels que la sculpture sur neige, le hockey, le patinage libre, des promenades en carriole avec des chevaux ainsi qu’une butte à glisser. Les participants pourront également se faire raconter des histoires, se faire maquiller et profiter de la terrasse extérieure chauffée en présence de la mascotte Bourrasque. Des pompiers seront sur place afin de présenter leur tout nouveau camion à la population. Les chanteurs du choeur Amivoix ajouteront également une touche musicale à cette ambiance festive.

La population est aussi invitée à venir encourager les équipes de hockey Midget A de Varennes qui profiteront de l’activité Plaisirs d’hiver pour disputer la première classique hivernale le dimanche 6 février à compter de 14 h 30.

Des breuvages chauds seront offerts gratuitement et les citoyens sont invités à apporter leur tasse en guise d’effort pour préserver l’environnement. Des prix de présences seront tirés au hasard au cours du week-end.

En cas de mauvais temps, l’activité sera annulée.

Source :
Communications Ville de Varennes