Bon succès à M. Réjean Moreau de Varennes pour l’épreuve Yukon Arctic Ultra

Varennes, le 31 janvier 2011 – Au nom du conseil municipal, le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, souhaite le meilleur des succès à M. Réjean Moreau, un citoyen varennois qui entreprendra l’épreuve Yukon Arctic Ultra le 6 février prochain.

M. Moreau s’envolera pour Whitehorse dans le but de relever un grand défi, soit un ultra-marathon à ski de fond de 160 km en 72 heures, par des températures qui peuvent chuter à -50°C !

« Le conseil municipal félicite M. Moreau pour avoir été admis à cette épreuve qui est probablement l’une des plus difficile à réaliser au monde », déclare le maire, M. Martin Damphousse, tout en soulignant le courage, la passion et la force d’esprit qui anime M. Moreau.

Les citoyens intéressés à connaître les détails de l’épreuve Yukon Arctic Ultra peuvent consulter le site Internet de l’événement à l’adresse suivante : www.arcticultra.de.

Source :
Communications Ville de Varennes