Des athlètes varennois se démarquent aux Jeux provinciaux d’hiver d’Olympiques spéciaux

Lors de la séance publique du conseil municipal qui se tenait lundi dernier, le maire M. Martin Damphousse, a souligné la performance des athlètes varennois qui se sont démarqués dans le cadre des Jeux provinciaux d’hiver 2011 d’Olympiques spéciaux du Québec qui se dérouleraient à Joliette du 4 au 6 mars. 

Le groupe varennois a récolté 1 médaille d’or en hockey intérieur, 2 médailles d’or et 1 médaille d’argent en ski alpin.  « Le conseil municipal vous félicite pour votre détermination et pour vos médailles et vous souhaite le meilleur succès pour l’avenir », a affirmé le maire, M. Martin Damphousse.

Les athlètes ont procédé à une prise de photo officielle avec le maire et ont ensuite été invités à signer le livre d’or de la municipalité.  « Il est très important pour le conseil municipal d’encourager les efforts de nos citoyens, quelque soit leur discipline.  Il s’agit d’un tout petit geste, pour de si grands sourires », a ajouté le maire, M. Martin Damphousse.

 Au total, 300 athlètes québécois ont compétitionné dans quatre disciplines sportives: la raquette, le hockey intérieur, le ski de fond et le ski alpin.

 Athlètes olympiques spéciaux
M. Martin Damphousse, maire de Varennes, en compagnie du groupe d’athlètes et d’entraineurs.
À l’avant : Jonathan Boulé, Kevin Boily, Ian Gauthier, Pratick Germain, Frederic Jouin, et Émilie Guyon.
À l’arrière : Pierre Boily, Valérie Choquet, Cédrik Ste-Marie-Hébert, Michel Guyon, Joanne Gouin et Josée Laverdière.

Date affiché: 
18 Mar 2011
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011