Importante transaction entre la Ville de Varennes et Hydro-Québec

Le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, est heureux d’annoncer que le conseil municipal a conclu une transaction historique avec la société Hydro-Québec pour l’achat de terrains qui serviront à des fins industrielles. D’une superficie de 9 200 000 pieds carrés, ces terrains ont été acquis au coût de 0,70 $ le pied carré. Ils sont situés au carrefour de l’Autoroute 30 et du boulevard Lionel-Boulet, non loin de l’Institut de recherche d’Hydro-Québec. 

« Varennes possède maintenant un atout concurrentiel majeur au sein de la région métropolitaine et un important levier de développement économique qui engendrera de nouvelles et importantes sources de revenus pour l’administration municipale », affirme le maire de Varennes, M. Martin Damphousse. 

L’implantation d’entreprises œuvrant dans le créneau des énergies propres et renouvelables est au cœur de la stratégie du conseil municipal.  Avec la création récente du concept de Novoparc, Varennes s’impose comme un lieu d’avenir en matière d’innovation et de développement de technologies durables au Québec et à l’échelle canadienne. 

« Avec la collaboration de nos partenaires gouvernementaux, nous avons une vision à long terme pour le Novoparc.  Nous disposons des ressources pour la prospection de nouvelles entreprises et pour la promotion auprès des investisseurs », mentionne le maire M. Martin Damphousse, invitant les principaux intéressés à consulter la section Investisseurs du nouveau site Internet de la Ville de Varennes.

Date affiché: 
5 Avr 2011
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011