Les citoyens invités au dévoilement de la nouvelle politique familiale et des aînés de Varennes le 15 mai

Le conseil municipal invite les Varennois à un après-midi animé d’activités familiales le dimanche 15 mai prochain, à 13 h, au pavillon du parc du Pré-Vert situé au 2003, rue Jacques-Lemoyne.

Pour l’occasion, le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, présentera la toute nouvelle politique familiale et des aînés de la Ville ainsi qu’un plan d’action pour les familles. Le conseiller municipal et président du comité famille de la Ville, M. Gaétan Marcil, sera aussi présent en compagnie des citoyennes et des citoyens bénévoles qui ont travaillé à l’élaboration de cette politique.

« Nous nous sommes engagés à placer la famille au cœur de toute activité citoyenne et, à cet égard, nous avons très hâte de présenter cette politique familiale et des aînés à la population dans une atmosphère de fête », affirme le maire de Varennes, M. Martin Damphousse.

Plusieurs activités surprise, en lien avec le thème de la politique qui sera dévoilé, sont au programme de la journée. C’est un rendez-vous pour les Varennois de toutes les générations.

Date affiché: 
5 Mai 2011
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011