Célébration de la Fête nationale à Varennes

Le Comité de la Fête nationale de Varennes invite la population à célébrer le talent, l’inspiration et le génie des créateurs québécois. Les 23 et 24 juin prochain, c’est donc sur le thème « Entrez dans la légende » que se dérouleront les activités de la Fête nationale.

La présidente du Comité de la Fête nationale de Varennes, Mme Gisèle Atkins-Guertin a  déclaré fièrement, lors du dévoilement de la programmation « nous invitons la population à entrer dans la légende avec nous et pour ce faire, le groupe Loco locass nous entrainera sous des rythmes endiablés digne de la chasse-galerie et par la suite, un varennois de souche, soit Alexandre Bélliard,  nous chantera l’histoire d’un peuple, notre peuple! »

La Fête nationale de Varennes sera l’occasion pour les Varennois de faire une courte pause et de célébrer entre parents et amis. Au programme le 23 juin dès 18 h 30 au parc de la Commune : Loco Locass, Alexandre Bélliard et Abeille Beausoleil pour les plus jeunes. Une fête remplie d’animation et de divertissements pour toute la famille qui sera suivie des traditionnels feux d’artifice.

Tout en remerciant les bénévoles qui œuvrent au sein du comité de la Fête nationale de Varennes, le maire suppléant de Varennes, M. Gaétan Marcil, a déclaré que « le conseil municipal est fier de s’impliquer activement et de fournir les ressources requises pour faire de cette fête un vif succès régional. »

Les Varennoises et les Varennois qui souhaitent en savoir davantage sur la Fête nationale, sur les activités et les spectacles liés à l’événement peuvent se renseigner en consultant les sites Internet www.fetenationale.qc.ca et  www.ville.varennes.qc.ca.

Loco LocassFête nationale - Loco Locass

7 Juin 2011
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer English version