Hommage aux organisateurs des Visites des jardins fleuris à Varennes

Le conseil municipal a souligné lundi l’initiative des citoyens qui ont organisé et ouvert leurs jardins à la population au mois de juillet dernier dans le cadre des Visites de Jardins fleuris. Ce fut une belle occasion pour les amateurs d’horticulture de contempler les jardins personnels et d’échanger des conseils de jardinage.

« Le conseil municipal appuie votre initiative et est fier du succès de cet événement.  Nous vous remercions pour votre implication », a déclaré le maire de Varennes, M. Martin Damphousse.  « Votre activité produit un effet sur l’embellissement de la Ville et sur l’intérêt des citoyens pour l’horticulture. C’est grâce à des actions comme vous posez que la Ville obtiendra un jour son quatrième Fleurons du Québec ! », a ajouté le maire M. Martin Damphousse.

En guise de remerciement aux organisateurs et aux participants à cette activité, le conseil municipal a offert une reproduction d’une œuvre d’art illustrant le vieux Varennes créée par l’artiste peintre varennois Pierre Morin.

16 Sep 2011