Varennes signe une nouvelle convention collective avec ses pompiers

Le maire, M. Martin Damphousse, a procédé à la signature de la nouvelle convention collective des pompiers le 21 septembre dernier en présence des représentants des parties patronales et syndicales accompagnés de membres du conseil municipal et de nombreux pompiers de Varennes.

S’appliquant sur une période de quatre ans, la convention prévoit, entre autres, une augmentation du temps de travail des pompiers à la caserne, une bonification du régime de retraite, un accroissement des heures allouées à la formation ainsi que l’acquisition d’équipements de pointe.

« Cette convention collective confirme l’engagement d’un important rapprochement entre le Service Incendie et l’administration municipale. Nous sommes déterminés à travailler en étroite collaboration avec les pompiers pour soutenir de façon continue l’efficacité du Service Incendie et pour offrir un maximum de sécurité aux citoyens varennois », a déclaré le maire M. Martin Damphousse.

Signature

29 Sep 2011