Les jeunes varennois débordent de bonnes idées!

Plusieurs jeunes varennois ont répondu à l’invitation du conseil municipal de Varennes et ont échangé des idées avec le maire et les élus dans le cadre d’une rencontre qui s’est tenue à l’école secondaire le Carrefour le 26 octobre dernier.

Animée par le maire, un DJ et des danseurs qui ont offert un « battle » de breackdance, cette rencontre a permis aux jeunes de s’exprimer, de donner leur opinion et de partager leurs vues à propos des lieux d’activités et des services qui sont offerts par la Ville.  Les jeunes ont discuté avec le maire et les conseillers pendant près de deux heures.

« Nous sommes heureux que vous participiez à cette soirée organisée à votre image car nous allons tenir compte de vos suggestions lors de la planification des budgets de la Ville », a déclaré le maire, M. Martin Damphousse, en affirmant aussi que « les jeunes débordent de bonnes idées! ».

Plusieurs prix de présence ont été tirés au sort parmi les participants : un iPod Touch, un iPad et un certificat cadeau de 300 $ au magasin Empire.

Les membres du conseil municipal en compagnie des gagnants des prix
de présence

1 Nov 2011