Les Varennois invités à être généreux à l’occasion de La Guignolée le 20 novembre prochain

La traditionnelle Guignolée varennoise est de retour cette année et la population est invitée à faire un don en denrées non périssables ou en argent alors que les nombreux bénévoles sillonneront les rues de Varennes le dimanche 20 novembre prochain.

Les organismes responsables de la Guignolée soit les Chevaliers de Colomb, le Club Optimiste de Varennes et Action bénévole seront supportés par les membres du conseil municipal ainsi que par les employés de la Ville qui prêteront main forte.  De plus, certaines entreprises de Varennes contribueront aussi à l’effort en sollicitant leurs employés tout au long de la semaine.

« Nous sommes heureux d’appuyer nos organismes communautaires dans leur effort et souhaitons une grande participation de la population afin de venir en aide aux familles qui sont dans le besoin », affirme le maire Martin Damphousse.

Les citoyens qui aimeraient faire un don mais qui seront absents le dimanche 20 novembre sont invités à laisser un sac clairement identifié Guignolée à l’extérieur. Des sacs seront d’ailleurs disponibles chez IGA et dans les édifices municipaux.  Les bénévoles se feront un plaisir de faire la cueillette des denrées au cours de la journée.

14 Nov 2011