On encourage le Varennois Réjean Moreau pour sa course de 515 Km au Yukon!

Au nom du conseil municipal, le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, offre tout son encouragement à M. Réjean Moreau, un citoyen varennois et le seul Canadien qui entreprendra ce volet de l’épreuve Yukon Arctic Ultra le 4 février prochain.

M. Moreau s’envolera pour Whitehorse dans le but de relever un impressionnant défi, soit une course à pied de 515 km dans des conditions extrêmes et par des températures qui peuvent chuter jusqu’à à -50°C !

Cette année, M. Moreau ajoute une dimension encore plus importante à son défi.  En effet, tous les dons qui seront amassés seront versés à la Maison de soins palliatifs Source Bleue, dont les citoyens varennois peuvent bénéficier.  Les personnes désirant encourager M. Moreau en faisant un don à cette maison peuvent le faire en téléphonant au 450 641-3165.

« Le conseil municipal admire M. Moreau pour avoir été admis à cette épreuve qui est l’une des plus difficile à réaliser au monde et aussi pour la cause qu’il appuie », déclare le maire, M. Martin Damphousse, tout en lui souhaitant le meilleur des succès.

Les citoyens intéressés à connaître les détails de l’épreuve Yukon Arctic Ultra peuvent consulter le site Internet de l’événement à l’adresse suivante : www.arcticultra.de.

20 Jan 2012