La Ville de Varennes appuie la campagne « M’as-tu vu? »

L’Association du transport écolier du Québec lance cette semaine la campagne de sensibilisation M’as-tu vu ? Cette campagne a pour but d’inciter à la prudence les automobilistes qui circulent à proximité des zones scolaires ou près des autobus.

Sensible à la sécurité des enfants, le conseil municipal de Varennes s’implique activement pour renforcer ce message de prudence.  « La sécurité est un engagement prioritaire du conseil municipal et la campagne M’as-tu vu ? rappelle aux usagers de la route d’être extrêmement prudents en présence d’autobus scolaires», affirme le maire de Varennes, M. Martin Damphousse.

Des panneaux publicitaires à l’image de la campagne sont visibles sur les principales artères de la ville et à l’intérieur de quelques abribus sur le territoire.

31 Jan 2012