Interruption du service de la bibliothèque municipale de Varennes du 20 février au 10 mars

Le conseil municipal de Varennes informe la population de l’interruption complète des services de la bibliothèque Jacques-Lemoyne-de-Sainte-Marie pour une durée de trois semaines, soit du 20 février au 10 mars 2012.

La bibliothèque en est à ses derniers jours d’ouverture dans son édifice actuel avant sa démolition pour faire place un nouvel édifice moderne, multifonctionnel et éco-énergétique.

Durant cette interruption de service, le personnel de la bibliothèque effectuera les travaux nécessaires à la relocalisation temporaire des services à la bibliothèque Françoise-Loranger située à l’école secondaire le Carrefour. C’est pour cette raison que les citoyens sont invités à rapporter tous les documents empruntés au plus tard ce dimanche 19 février. La chute à volume demeurera ouverte durant l’interruption de services à l’édifice actuel.

Pour toute information supplémentaire, les citoyens sont invités à communiquer au 450 652-3949.

14 Fév 2012