Nettoyage du printemps devancé à Varennes, un record!

Le personnel du Service des travaux publics de Varennes est déjà à pied d’œuvre pour nettoyer les rues, les pistes cyclables et les sentiers piétonniers de la ville.

« Il est rare d’apercevoir nos deux balais mécaniques circuler dès le 9 mars dans les rues.  On nous dit même que ce serait un record », mentionne le maire, M. Martin Damphousse, soulignant au passage l’excellent travail des employés cols bleus de la Ville.

Toutes les artères et les passages piétonniers sont inspectés dans le but d’assurer la sécurité des citoyens. Les quelques nids-de-poule qui sont apparus dans les rues en raison du gel et du dégel sont réparés rapidement. Les citoyens qui remarquent un nid-de-poule sont invités à le signaler en composant le 450 652-9888, poste 312, ou par courriel à l’adresse citoyens@ville.varennes.qc.ca.

Concernant la route 132 qui est de juridiction du ministère des Transports du Québec, le maire, M. Martin Damphousse, se dit heureux que la population puisse profiter d’une chaussée en bien meilleur état que l’année dernière grâce aux récents travaux effectués et heureux également d’apprendre que ces travaux se poursuivront sur le tronçon liant le boulevard Lionel-Boulet à Varennes et la rue de Montbrun à Boucherville.

M. Alain Beauchemin au volant d'un balai mécaniqueLa route 132 à Varennes
15 Mar 2012