Merci au député Stéphane Bergeron pour un don de 10 000 $

Campagne de dons pour le projet de nouvelle bibliothèque éco-énergétique à Varennes

Le conseil municipal de Varennes remercie chaleureusement le député de Verchères, M. Stéphane Bergeron, pour un don de 10 000 $ qui contribue au dépassement de l’objectif de 1 M$ qui servira à ériger la future bibliothèque municipale, le tout premier édifice public suffisant sur le plan énergétique, un édifice Net Zéro!

« Pour y arriver, nous nous sommes engagés à faire les choses autrement en sollicitant la communauté à participer à ce projet unique qui deviendra le bâtiment emblématique de Varennes », affirme le maire M. Martin Damphousse, en ajoutant : « Nous invitons encore la population et les gens d’affaires à se joindre aux donateurs afin de faire de cette campagne un succès inespéré et à participer à l’écriture de ce chapitre de notre histoire! »

Les détails du plan de partenariat proposé sont toujours disponibles sur le site Internet de la Ville à l’adresse www.ville.varennes.qc.ca ou en communiquant au numéro de téléphone suivant : 450 652-9888, poste 460.  Tous les dons sont déductibles d’impôt et des reçus pour déclaration fiscale seront acheminés aux donateurs.

22 Mar 2012