L’Agent Vert vous invite célébrer le Jour de la Terre à Varennes

Les familles varennoises sont conviées à un après-midi de théâtre au cours duquel sera présentée une pièce amusante et éducative en compagnie de l’Agent Vert.

La pièce intitulée Agent Vert : Mission planète sera présentée gratuitement le dimanche 22 avril prochain dès 13 h 30 à la Maison Saint-Louis située au 35, rue de la Fabrique. En ce jour de la Terre 2012, le temps presse. L’Agent Vert et son amie Gaïa, doivent trouver de nouveaux ambassadeurs pour les aider à protéger la planète.

Avez-vous ce qu’il faut pour devenir vous aussi un bon Agent Vert? Venez apprendre des trucs faciles à mettre en pratique au quotidien pour devenir vous aussi des Super héros de la protection de l’environnement.

Cet événement est présenté par Théâtre Contact et la Ville de Varennes avec la participation des comédiens Bryan Morneau et Lili Gagnon.  Dès cette semaine, l’Agent Vert effectuera une tournée des écoles primaires pour distribuer des invitations sous forme de contraventions amusantes.

Le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, invite les citoyens à participer en grand nombre à la célébration du Jour de la Terre en compagnie de l’Agent Vert et Gaïa.  « Le conseil municipal a adopté les comédiens varennois Gagnon-Morneau et est fier de leur talent tout comme de leur engagement pour la protection de l’environnement.  Une famille qui nous inspire! ».

Agent Vert : Mission planète!

As-tu ce qu'il faut pour devenir toi aussi un bon Agent Vert?

11 Avr 2012