Jour de la terre - Grand succès pour la pièce de théâtre Agent Vert : Mission planète à Varennes

Une assistance record a répondu à l’invitation de l’Agent Vert dimanche dernier en participant à un après-midi de théâtre au cours duquel fut présentée en grande première la pièce éducative Agent Vert : Mission planète.  Mission accomplie! L’Agent Vert, son apprenti et son amie Gaïa, ont réussi à trouver de nouveaux ambassadeurs pour les aider à protéger la planète.

« Les jeunes varennois sont de bons Agents Verts !  Ils représentent l’avenir et ce sont eux qui nous inciteront à mettre en pratique de nouvelles habitudes pour préserver l’environnement », mentionne le maire, M. Martin Damphousse.

Cet événement a été présenté par Théâtre Contact et la Ville de Varennes avec la participation des comédiens Bryan Morneau et Lili Gagnon ainsi que leur fils Eliott Morneau.

24 Avr 2012