Acier Picard s’établit dans le Novoparc à Varennes : Un investissement de 15 M$

Le conseil municipal est fier d’annoncer que l’entreprise Acier Picard prend de l’expansion et s’implantera bientôt dans le Novoparc à Varennes.  Comptant plus de 175 employés, Acier Picard se positionne parmi les chefs de file dans la vente et la distribution d’acier et d’aluminium au Québec.

« Il s’agit d’un premier investissement de 15 M$ sur nos terrains récemment acquis d’Hydro-Québec qui servent à des fins industrielles. C’est le départ d’une ère de prospérité qui engendrera de nouvelles sources de revenus pour la Ville et principalement pour les contribuables varennois. », déclare le maire M. Martin Damphousse qui ajoute « l’arrivée de cette entreprise, en complément avec d’autres annonces que nous ferons sous peu, représente 26 % des ventes de terrains dans ce secteur, ce qui a pour effet de rentabiliser la totalité de l’investissement de la Ville en moins d’un an. »

La construction de l’entreprise débutera au cours de l’été sur un terrain totalisant 866 000 pieds carrés.  Le bâtiment aura une superficie de 100 000 pieds carrés.

Information supplémentaire concernant Acier Picard : www.acierpicard.com

À l’avant : MM. Alain Boyte et Gaétan Picard, Acier Picard; M. Martin Damphousse, maire de Varennes.
À l’arrière : M. Marc-André Dion, Acier Picard; M. Michel Poirier, CLD Marguerite-D’Youville; MM. Guillaume Marchand
et Sébastien Roy, Ville de Varennes.

2 Mai 2012