Événement Congé de devoir, devoir bouger au parc de la Commune de Varennes le mercredi 16 mai

Le conseil municipal en collaboration avec la Commission scolaire des Patriotes, les écoles primaires et le comité famille de Varennes invite petits et grands à la première de l’événement Congé de devoir, devoir bouger le mercredi 16 mai, à 18 h 30, au parc de la Commune.

Il s’agit d’un grand rassemblement familial d’activités physiques animé par Mme Josée Lavigueur, figure emblématique de la santé au Québec. Les familles sont invitées à danser pour la forme durant une heure sur différentes chorégraphies et musiques proposées par l’animatrice vedette. Le congé de devoir accordé aux jeunes est toutefois conditionnel à leur participation en compagnie de leurs parents. Bourrasque, la mascotte de la Ville, réserve une surprise à l’école qui aura le plus de participants.

« Cette année, nous célébrons la Semaine québécoise de la famille en grand!  Venez profiter de ce congé de devoir pour découvrir les bienfaits de l’activité physique dans une ambiance exceptionnelle au parc de la Commune! », déclare le maire de Varennes, M. Martin Damphousse.

Il est important de noter qu’en cas de pluie, l’activité aura lieu à l’école secondaire le Carrefour.

7 Mai 2012