Week-end des ventes-débarras les 26 et 27 mai à Varennes

Chaque année, la Ville de Varennes organise deux fins de semaine de ventes-débarras « sans permis » qui se tiennent au printemps et à l'automne. La prochaine fin de semaine se tiendra les 26 et 27 mai prochains.

La Ville de Varennes produit une carte routière indiquant les adresses où se tiennent les ventes-débarras. Cette carte sera disponible sur le site Internet de la Ville au www.ville.varennes.qc.ca à compter du vendredi 25 mai.

Nous vous rappelons que seuls les biens usagés peuvent être mis en vente à cette occasion.  Pour de plus amples renseignements ou pour que votre résidence soit inscrite sur la carte routière, vous pouvez communiquer avec le Service de l'urbanisme et de l'environnement au 450 652-9888, poste 250.

La Ville tient également à rappeler qu’à chaque année, cette fin de semaine fait l’objet d’une hausse de la circulation automobile et piétonnière dans les rues de Varennes.  Il est donc conseillé aux citoyens de redoubler de prudence et de patience lors de déplacements sur les artères routières.

7 Mai 2012