Le comité « Skate park » de Varennes, ça roule!

La première rencontre du nouveau comité « Skate park » de la Ville s’est déroulée avec succès le 25 avril dernier. Initié par les jeunes avec la collaboration du conseil municipal, ce comité de travail formulera des recommandations aux élus pour le réaménagement du « Skate park ».

« Le « Skate park » de Varennes est le reflet d’un style de vie qui rassemble les jeunes autour d’un sport et aussi d’une culture. Le conseil municipal souhaite que les utilisateurs participent aux décisions pour que cet équipement soit réaménagé à leur image et selon leurs attentes », déclare le maire, M. Martin Damphousse, qui remercie également ses collègues M. Francis Rinfret, président du comité, et M. Gaétan Marcil.

Le comité « Skate park » a été créé suite à une soirée de partage d’idées entre les jeunes et les élus qui s’est tenue à l’école secondaire le Carrefour le 26 octobre dernier. Enfin, tous les profits qui seront générés par le tournoi de golf de la Ville seront utilisés pour l’amélioration du « Skate park ».

Gaétan Marcil, conseiller municipal;  Kevin Pelletier; Pierre-Luc Pelletier;
Francis Rinfret, conseiller municipal et président du comité; Frédéric Beauregard,
représentant de la Maison des jeunes; Issak Rinfret; Jean-Marc Cimon, Ville de Varennes;
François Latour et Vincent Bordeleau.

14 Mai 2012