Succès sans précédent pour l’événement Congé de devoir, devoir bouger!

C’est plus de 700 élèves qui ont répondu à l’appel le mercredi 16 mai dernier lors de l’activité Congé de devoir, devoir bouger! à l’école secondaire le Carrefour.

Cette activité, organisée en collaboration avec les écoles primaires de Varennes dans le cadre de la Semaine québécoise de la famille s’est révélée un succès au-delà des attentes des organisateurs. Rappelons que les élèves avaient congé de devoir moyennant leur participation à l’événement avec leur famille.  Tous ont eu droit à une séance d’aérobie entraînante animée par nulle autre que la dynamique Josée Lavigueur.  Petits et grands se sont prêtés au jeu avec grand plaisir.

« Nous connaissons tous l’importance de l’activité physique et cette réussite prouve que nous pouvons allier plaisir et entrainement!  Nous remercions tous les participants et souhaitons vivement la tenue d’une deuxième édition en 2013! »,  déclare le maire de Varennes, M. Martin Damphousse.

C’est l’école Marie-Victorin qui a connu le plus haut taux de participation mais ce sont toutes les écoles primaires participantes qui recevront la visite de Bourrasque en guise de remerciement pour leur présence.

25 Mai 2012