Les Déjeuners du maire, une grande première à Varennes le 16 juin

Le maire et le conseil municipal sont heureux de convier les citoyens à la première édition des Déjeuners du maire. Il s’agit d’un rendez-vous privilégié pour discuter des différents projets ainsi que de l’actualité municipale en compagnie des élus. Autour d’un petit déjeuner continental dans une atmosphère amicale, les conseillers municipaux seront aussi disponibles pour discuter des dossiers propres à leurs quartiers.

Ce premier Déjeuner du maire aura lieu dans le décor champêtre du parc de la Commune le samedi 16 juin prochain à 10 h.  L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps sous un chapiteau qui sera érigé pour l’occasion.  Bienvenue à tous!

4 Juin 2012
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer English version