Célébration de la Fête nationale à Varennes

Le Comité de la Fête nationale de Varennes invite la population à célébrer notre fierté d’être Québécois. Les 23 et 24 juin prochain, c’est donc sous le thème « Le Québec en nous » que se dérouleront les activités de la Fête nationale.

La présidente du Comité de la Fête nationale de Varennes, Mme Gisèle Atkins-Guertin a déclaré fièrement lors du dévoilement de la programmation : « Nous invitons la population à célébrer ensemble la fierté de notre langue, de notre nation, de ce que nous sommes! »

Tout en accueillant le solstice d’été, la Fête nationale de Varennes sera l’occasion pour les Varennois de fêter entre parents et amis. Au programme le 23 juin dès 13 h  au parc de la Commune : animation pour enfants suivi des spectacles d’Abeille Beausoleil, du groupe traditionnel Belzébuth ainsi que de Boom Desjardins. Une fête remplie d’animation et de divertissements pour toute la famille qui sera suivie des traditionnels feux d’artifice.

Tout en remerciant les bénévoles qui œuvrent au sein du comité de la Fête nationale de Varennes, le maire suppléant de Varennes, M. Francis Rinfret, a déclaré que « le conseil municipal est fier de s’impliquer activement et de fournir les ressources requises pour faire de cette fête un vif succès régional.»

Les Varennoises et les Varennois qui souhaitent en savoir davantage sur la Fête nationale, sur les activités et les spectacles liés à l’événement peuvent se renseigner en consultant les sites Internet www.fetenationale.qc.ca et  www.ville.varennes.qc.ca

5 Juin 2012
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer English version