Le maire, le directeur général et deux conseillers municipaux de Varennes relèvent le Défi têtes rasées le 17 juin

Le maire M. Martin Damphousse, le directeur général, M. Sébastien Roy ainsi que les conseillers municipaux, Mme Lyne Beaulieu et M. Francis Rinfret relèvent le Défi têtes rasées ce dimanche 17 juin.

« Nous invitons les gens à venir nous supporter dans cet élan de solidarité envers les enfants atteints de cancer et aussi à participer au défi! », déclare le maire de Varennes. M. Martin Damphousse.

La population est appelée à commanditer l’équipe de la Ville via le site www.tetesrasees.com. « L’objectif collectif est fixé à 10 000$ mais nous souhaitons le dépasser », renchérit le maire M. Martin Damphousse.

L’événement se déroulera le dimanche 17 juin à la Maison Saint-Louis située au 35, rue de la Fabrique, à 10 h.

Il est possible de faire un don à Leucan en ligne ou en communicant au 514 731-3696 ou sans frais au 1 800 361-9643.

M. Sébastien Roy, directeur général, M. Martin Damphousse, maire,
M. Francis Rinfret et Mme Lyne Beaulieu, conseillers municipaux.

11 Juin 2012
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer English version