Ouverture du parc du Portageur le 3 juillet lors d’une fête de quartier

Le conseil municipal invite les familles à venir célébrer l’ouverture officielle du parc du Portageur le mardi 3 juillet prochain dès 18 h 30, beau temps, mauvais temps. Une première fête de quartier estivale s’y déroulera dans une atmosphère qui reflète la thématique du parc, soit les insectes.

« Nous sommes très fiers d’offrir ce magnifique parc aux Varennois!  On y retrouve tous les équipements rêvés pour les familles. Merci encore aux citoyens du quartier qui nous on transmis leurs suggestions », affirme le maire de Varennes, M. Martin Damphousse.

Beaucoup d’activités d’animation sont au programme : séance de maquillage par des professionnels, bricolage avec les Scientifines et aussi un kiosque de reptiles exotiques!  Bourrasque et les Agents verts seront également de la fête. Des petites gâteries seront offertes à tous tels que des fruits, des jus et des friandises sous formes d’insectes.

Plusieurs nouveaux équipements ont été aménagés dans le parc du Portageur.  On y retrouve un grand pavillon de commodités, de superbes jeux d’eau, des courts de tennis et des modules de jeux adaptés pour les jeunes ayant un handicap, le tout complété par un stationnement et de beaux aménagements paysagers.

Le parc du Portageur est situé sur la rue de la Criée à l’angle de la rue du Froment.

22 Juin 2012
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer English version