Visites de jardins fleuris le 22 juillet à Varennes

Suite au grand succès qu’a connu cet événement l’année dernière, le conseil municipal est fier d’appuyer à nouveau l’initiative des citoyens Mme Manon Guérin et M. Gaston Beauchamp qui organiseront cet été les Visites de jardins fleuris à Varennes.

Six propriétaires, dont les adresses seront dévoilées sous peu, ont confirmé leur participation et accueilleront les visiteurs le dimanche 22 juillet prochain, entre 10 h et 17 h, beau temps, mauvais temps. Il s’agira d’une belle occasion pour les amateurs d’horticulture de contempler les jardins personnels et d’échanger des conseils de jardinage.

Le point de départ sera situé au pavillon du parc de la Commune. Une carte routière de la ville identifiant la localisation des propriétés à visiter sera mise à la disposition des visiteurs.

4 Juil 2012
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer English version