Une nouvelle voiture 100 % électrique pour la Ville de Varennes

Le conseil municipal est fier d’annoncer l’acquisition par la Ville d’une voiture électrique i-MiEV de Mitsubishi. Il s’agit d’une petite voiture cinq portes dont l’habitacle peut recevoir quatre occupants. Ce véhicule sous-compact à hayon se démarque par l’autonomie de sa batterie qui peut tenir 155 kilomètres sur une seule charge.

Le choix de ce type de voiture a été guidé par des raisons environnementales, puisqu’elle n’émet aucun gaz à effet de serre.  La i-MiEV de la Ville sera utilisée par le personnel du Service de l’urbanisme et celui des Services récréatifs et communautaires.

« Voilà un autre beau projet environnemental. Le conseil municipal est déterminé à poursuivre son travail avec les employés municipaux et les citoyens pour mettre de l’avant différentes initiatives pour préserver l’environnement », affirme le maire, M. Martin Damphousse.

MM. Dany Lemelin et Éric Charbonneau de Boucherville Mitsubishi;
M. Martin Damphousse, maire de Varennes; MM. Mathieu Vallée et
Jacques Gagnon du Service de l’urbanisme et de l’environnement de la Ville de Varennes.

12 Juil 2012
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer English version