Eau potable : situation critique

La Ville de Varennes invite les citoyens à la plus grande vigilance quant à leur consommation d’eau potable.  En effet, la canicule des derniers jours a causé une importante baisse du niveau du fleuve Saint-Laurent rendant vulnérable l’approvisionnement en eau.

Suite à une recommandation de la Régie intermunicipale de l’eau potable, la mention « situation critique » a été installée sur les différents panneaux d’affichage de la Ville afin d’en informer la population.  Sans être une interdiction complète d’arrosage, il s’agit d’un avertissement incitant la population à ne pas abuser de cette précieuse ressource.

« Malgré les quelques averses des derniers jours, la situation demeure préoccupante et nous préférons que la population en soit avisée dès maintenant », a précisé le maire M. Martin Damphousse.

Les citoyens sont invités à consulter les divers panneaux d’affichage ainsi que le site Internet de la ville (www.ville.varennes.qc.ca) afin d’être tenus informés de la situation.

17 Juil 2012
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer English version