Hommage aux bénévoles de Varennes

Le conseil municipal a rendu hommage aux citoyens qui accomplissent du travail bénévole au sein des organismes de la municipalité le 26 octobre dernier en leur offrant une soirée reconnaissance à l’école secondaire le Carrefour.

« La participation bénévole à la vie communautaire se répercute sur l’ensemble des familles varennoises. Le temps que vous donnez généreusement et l’addition de tous vos gestes ajoutent une valeur inestimable à la qualité des services offerts à notre communauté.  Pour tout le travail que vous faites, nous vous disons chaleureusement Merci! », a déclaré le maire M. Martin Damphousse.

Près de 300 bénévoles se sont donné rendez-vous dans le cadre d’un souper- spectacle en compagnie de la formation musicale The Brian Harbec band qui a entrainé les invités à danser au son des plus grands succès.

La soirée à été animée par Manuel Hurtubise, un nouveau citoyen varennois connu pour ses nombreuses émissions à la télévision et à la radio.  Plusieurs prix de présences ont été tirés au sort.

Pour regarder ou télécharger les photos de la soirée : www.ppmphoto.com/benevole

5 Nov 2012