Grand succès pour la Guignolée de Varennes

logo

La traditionnelle Guignolée de Varennes qui s’est déroulée le 18 novembre dernier a connu un vif succès.  Une quantité de plus de 500 boîtes d’aliments a été amassée sans compter les dons en argent qui serviront pour l’achat de nourriture périssable.

Organisée par les Chevaliers de Colomb, le Club Optimiste de Varennes et Action bénévole, cet événement a mobilisé plusieurs Varennois de tous âges qui ont parcouru les rues de la ville pour recueillir des dons en denrées non périssables et en argent. Bon nombre d’employés municipaux, ainsi que le Corps de la Marine Royale Canadienne de Varennes ont également prêté main forte aux organismes communautaires dans cet effort collectif pour aider les familles moins favorisées. Saluons également l’implication des commerces IGA, Provigo,Tim Horton, Familiprix ainsi que l’entreprise Solumet.

« En ce moment de l’année, à l’approche du temps des Fêtes et des retrouvailles en famille, le conseil municipal conçoit l’importance de s’unir entre citoyens pour apporter un réconfort aux personnes dans le besoin », a déclaré le maire de Varennes, M. Martin Damphousse.

Le conseil municipal est fier de l’élan de solidarité et de la générosité de la population varennoise.  Merci à ceux et celles qui ont donné de leur temps en participant à la Guignolée ainsi qu’aux citoyens et citoyennes qui ont offert des vivres.

22 Nov 2012