Bilan positif pour Les Déjeuners du maire

Les membres du conseil municipal dressent un bilan positif de la première année de l’activité Déjeuners du maire. Trois éditions ont eu lieu en 2012 et chacune de ces éditions se tenait à un endroit différent.

Il s’agit d’un rendez-vous privilégié pour discuter des différents projets ainsi que de l’actualité municipale en compagnie des élus. Autour d’un petit déjeuner continental dans une atmosphère amicale, les conseillers municipaux ont pu discuter avec les citoyens des dossiers propres à leurs quartiers.

« Nous sommes très heureux de la réponse de la population à ces rendez-vous informels avec le conseil municipal.  C’est avec grand plaisir que nous vous donnons rendez-vous aux déjeuners du maire de 2013! », a souligné le maire Martin Damphousse.

La date du premier Déjeuner du maire de 2013 sera annoncée en début d’année et une invitation sera transmise à la population.

photo

14 Déc 2012