Tout notre encouragement à Réjean Moreau pour sa course de 700 Km au Yukon!

Au nom du conseil municipal, le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, offre tout son encouragement à M. Réjean Moreau, un citoyen varennois qui entreprendra ce volet de l’épreuve Yukon Arctic Ultra le 30 janvier prochain. 

Pour la troisième année consécutive, M. Moreau s’envolera pour Whitehorse dans le but de relever un impressionnant défi, soit une course à pied de 700 km dans des conditions extrêmes et par des températures qui peuvent chuter jusqu’à à -50°C !  Le défi Yukon Arctique Ultra est une course dans l’arctique qui est qualifiée comme l’une des plus difficiles au monde et elle attire des coureurs de plusieurs pays. 

M. Moreau ajoute une dimension importante à son défi.  En effet, tous les dons qui seront amassés seront versés à la Maison de soins palliatifs Source Bleue, dont les citoyens varennois peuvent bénéficier.  Les personnes désirant encourager M. Moreau en faisant un don à cette maison peuvent le faire en téléphonant au 450 641-3165. 

« Le conseil municipal félicite M. Moreau pour avoir été admis à cette épreuve qui est l’une des plus difficiles à réaliser au monde et aussi pour son engagement envers la Maison de soins palliatifs Source Bleue », déclare le maire, M. Martin Damphousse, tout en lui souhaitant le meilleur des succès. 

Les citoyens intéressés à connaître les détails de l’épreuve Yukon Arctic Ultra peuvent consulter le site Internet de l’événement à l’adresse suivante : www.arcticultra.de.

Date affiché: 
14 Jan 2013
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011