Le conseil municipal souligne le dynamisme de trois entreprises varennoises

Le conseil municipal est fier de souligner le dynamisme de trois entreprises locales qui offrent des biens et des services de qualité pour les citoyens de la région.

« Les élus et le personnel de la Ville font tout en leur pouvoir pour faciliter le développement des entreprises sur le territoire.  Nous sommes déterminés à accompagner nos gens d’affaires dans leurs démarches pour la réussite de leur projets, pour l’emploi local et pour la prospérité de notre communauté », affirme le maire de Varennes, M. Martin Damphousse.

Assurances Séguin Services financiers inc.

La construction d’un tout nouveau bureau de professionnels situé au 2024, boulevard Marie-Victorin a transformé le paysage de l’entrée de la ville pour mettre en valeur le cachet patrimonial du Vieux-Varennes.  Le conseil municipal félicite Assurances Séguin pour avoir choisi Varennes comme place d’affaires et aussi pour la qualité de l’architecture du bâtiment. Assurances Séguin est un cabinet de services financiers composé d’experts aux compétences certifiées.

Les employés en compagnie du maire M. Martin Damphousse
ainsi que de la présidente de la Chambre de commerce et
d’industrie de Varennes, Mme Cathie Bouchard.

Le Groupe Thomas Marine

Situé au 550, boulevard Lionel-Boulet, Le Groupe Thomas Marine est le plus important concessionnaire du Québec lorsqu’il s’agit de l’achat d’un bateau de pêche ou d’un bateau de plaisance. Le conseil municipal est heureux de souligner l’impressionnante expansion de cette entreprise varennoise et de féliciter les propriétaires pour le choix du bâtiment ainsi que la beauté de sa salle de montre.

MM.  Marc-André Thomas, Jean-Simon Thomas et Claude Thomas
du groupe Thomas Marine; M. Martin Damphousse, maire de Varennes
et M. Guillaume Marchand, agent de développement économique, Ville de Varennes.

Le Groupe DR électrique inc.

Également situé sur le boulevard Lionel-Boulet, au 1420, le Groupe DR électrique effectue une importante transformation de son siège social.  Entrepreneur électricien reconnu, son personnel accrédité œuvre dans les secteurs commercial et industriel tout en possédant une expertise dans les travaux électriques de haut-voltage.  Le conseil municipal est fier de souligner la croissance de cette entreprise varennoise de longue date.

M. Stéphane Robert, propriétaire du groupe DR électrique inc.
et M. Martin Damphousse, maire de Varennes.

6 Fév 2013