Décès de l’ancien maire de Varennes, M. Jean N. de Martel

C’est avec tristesse que le conseil municipal a appris le décès de l’ancien maire de la Ville de Varennes, M. Jean N. de Martel, à l’âge de 86 ans.

« Au nom des citoyens de Varennes, le conseil municipal et le personnel de la Ville offrent leurs sincères condoléances à la famille de M. Jean N. de Martel », affirme le maire M. Martin Damphousse.

Maire de 1976 à 1979, il a auparavant été élu président de la Commission scolaire de Varennes et c’est sous sa gouvernance qu’a été construite l’école Marie-Victorin durant les années soixante.

Au cours de sa carrière de premier magistrat, M. Jean N. de Martel a consacré beaucoup d’énergie au développement domiciliaire et industriel de Varennes.

« M. de Martel fait partie des bâtisseurs de la Ville et il a, lui aussi, écrit un chapitre de notre histoire », conclut le maire M. Martin Damphousse.

En mémoire de l’ancien maire de Martel, le drapeau de la Ville sera en berne jusqu’au terme des obsèques.

La famille recevra les témoignages de sympathie ce 14 février, de 11 h à 14 h, au Salon funéraire Pierre Tétreault de Varennes et les funérailles suivront à compter de 14 h 30 en la basilique Sainte-Anne. 

Date affiché: 
7 Fév 2013
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011