La Ville de Varennes appuie la campagne « M’as-tu vu? »

L’Association du transport écolier du Québec lance la campagne de sensibilisation M’as-tu vu ? Cette campagne a pour but d’inciter à la prudence les automobilistes qui circulent à proximité des zones scolaires ou près des autobus.

Sensible à la sécurité des enfants, le conseil municipal de Varennes s’implique activement pour renforcer ce message de prudence.

« La sécurité représente un engagement prioritaire cette année pour le conseil municipal et la campagne M’as-tu vu ? rappelle aux usagers de la route d’être extrêmement prudents en présence d’autobus scolaires », affirme le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, qui invite les citoyens à garder la sécurité en tête.

Des messages à l’image de la campagne seront visibles sur le tableau électronique à messages variables situé à l’angle de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc ainsi que sur le site Internet et les pages Facebook et Twitter de la Ville.

12 Fév 2013