La Ville de Varennes à Today in America

L’équipe de production du célèbre animateur de l’émission Today in America, ex-quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, Terry Bradshaw, a proposé au conseil municipal la réalisation d’un reportage télévisuel qui présente Varennes ainsi que des entrevues avec le maire, des citoyens et des gens d’affaires.

L’équipe de Today in America s’est montré particulièrement intéressée par le sujet du développement durable et a insisté sur les initiatives qui ont été mises de l’avant par le conseil municipal au cours des dernières années telles que la future bibliothèque écoénergétique, l’acquisition de véhicules électriques et la présence de l’usine Éthanol Greenfield.

« Il s’agit d’une excellente visibilité pour Varennes car des millions de téléspectateurs peuvent découvrir les attraits de nos quartiers, de nos secteurs industriels, de notre patrimoine et de notre qualité de vie », déclare le maire M. Martin Damphousse, heureux de son expérience et du rayonnement international qu’aura Varennes au cours des prochains mois.

Le reportage qui a été réalisé en septembre dernier a nécessité une journée de tournage en compagnie de l’équipe de production.  Il est télédiffusé via le réseau Fox au États-Unis et au Canada dans le cadre d’une série intitulée « Discover Canada ». Il est possible de le visionner à partir de la page d’accueil du site Internet de la Ville : www.ville.varennes.qc.ca

Tournage avec le maire M. Martin Damphousse

Tournage avec M. Jean Roberge,