Les Agents Verts vous invitent à célébrer le Jour de la Terre à Varennes

Les familles varennoises sont conviées à un après-midi de théâtre au cours duquel sera présentée une pièce amusante et éducative en compagnie des Agents Verts.

La pièce intitulée Agent Vert : Mission planète sera présentée gratuitement le dimanche 21 avril prochain dès 13 h 30 à la Maison Saint-Louis située au 35, rue de la Fabrique. À la veille du jour de la Terre 2013, le temps presse. L’Agent Vert et son amie Flore Je-Sais-Tout doivent trouver de nouveaux ambassadeurs pour les aider à protéger la planète!

Avez-vous ce qu’il faut pour devenir vous aussi un bon Agent Vert? Venez apprendre des trucs faciles à mettre en pratique au quotidien pour devenir vous aussi des super héros de la protection de l’environnement.

Cet événement est présenté par Théâtre Contact et la Ville de Varennes avec la participation des comédiens Bryan Morneau et Évelyne Fournier.

Le conseil municipal invite les citoyens à participer en grand nombre à la célébration du Jour de la Terre en compagnie de l’Agent Vert et de Flore Je-Sais-Tout.

11 Avr 2013