Assistance record lors du dernier Déjeuner du maire à Varennes

Le maire et les conseillers municipaux remercient les citoyens qui ont assisté au dernier déjeuner du maire qui s’est tenue le 23 mars dernier au pavillon du parc du Pré-Vert.

« Nous sommes ravis de l’intérêt des Varennois à l’égard des dossiers municipaux.  Nous profitons toujours de ce déjeuner convivial pour informer les citoyens et pour de répondre à leur questions dans une ambiance décontractée », mentionne le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, en invitant les familles au prochain déjeuner qui se déroulera le 8 juin au parc du Portageur sous un chapiteau.

Les Déjeuners du maire sont des rendez-vous privilégiés pour discuter des différents projets ainsi que de l’actualité municipale en compagnie des élus. Autour d’un petit déjeuner continental dans une atmosphère amicale, les conseillers municipaux sont également présents pour discuter des dossiers qui concernent leurs quartiers.

16 Avr 2013